Campagne de bourse des collèges - Année scolaire 2024-2025

Par Patrice Naudou, publié le jeudi 12 septembre 2024 11:21 - Mis à jour le vendredi 27 septembre 2024 16:47
bourse.jpg

Mesdames, Messieurs, Chers parents,

Pour l’année scolaire 2024-2025, la campagne de bourses de collège est ouverte du 1er septembre 2024 au 17 octobre 2024 inclus.

Le service en ligne de demande de bourse de collège est désormais ouvert via EDUCONNECT (Cf. flyer)

Le dépôt d’une demande de bourse est également possible via le formulaire ci- joint où à retirer auprès du secrétariat d'Intendance.

RAPPEL : Les responsables d’élève qui ont consenti à l’étude automatique de leur droit à bourse lors de l’inscription ou réinscription de leur enfant sont dispensés de déposer une demande de bourse à la rentrée scolaire 2024, et lors des rentrées scolaires suivantes grâce à la conservation de leur consentement dans la base Élèves.

Si vous rencontrez des difficultés ou si vous avez besoin de précisions, nous nous tenons à votre disposition.

Le Gestionnaire,

M. NAUDOU